lundi 14 décembre 2009

aline


Coucou Michelle ça y est j'ai fini Waza 
j'ai beaucoup aimé parce qu'il est simple et facile à lire. 
Les photos sont très belles. 
Je voudrais féliciter tous les parents en général et tous les parents comme toi qui se battent au quotidien. 
Tu as eu énormément de courage ainsi que Valentin et là ou moi j'aurai craqué toi tu étais forte.
 En plus certains hopitaux ne font rien pour nous faciliter la vie dans ces moments difficiles. 

J'adresse une énorme pensée pour tous les enfants malades ainsi que leurs parents et je leur tire mon chapeau. 
Et c'est là qu'on se dit qu'on a de la chance d’être comme on est et surtout d'avoir la santé c'est ce qu'il y a de plus important. 
Et respect à toutes les personnes qui vous ont aidé et soutenues tout au long du livre.


Gros bisous à Nicola aussi qui a écrit quelques phrases en première page et qui sont poignantes, on ressent la complicité. 
Bonne journée à vous

Aucun commentaire: