samedi 24 décembre 2011

Anne (maman d'une jeune fille malade du Cranio)

bonjour michelle !!!




je suis trop contente ! j'ai reçu ce matin ton livre et ça ... c'est MON plus beau cadeau ... j'ai déjà commencé à le lire et déjà je ris aux éclats ...même des choses pas drôles mais tellement je m'y retrouve dans le peu que je viens de lire



merci à toi vraiment car ça va me faire un bien fou de lire ton livre et c'est si important de ne pas se savoir seule dans tout ça !!!

GROS GROS BISOUS ET JOYEUX NOËL

message n° 2


ah ben vraiment j'étais ravie de lire ton livre ! et tu sais pas ? à peine déballé l'enveloppe du livre, je l'ai feuilleté avec impatience et ouvert à une page au hasard et ...je te jure que c'est vrai ...il s'est ouvert juste à la page où on parle de la perceuse ! et la j'étais toute émue car vraiment je ne pouvais pas le deviner mais j'ai fait tout de suite le lien ... et comme je rigole de tout-par dérision bien sur !!!- de toutes ces petites anecdotes qui ponctuent notre quotidien ça m'a fait tout drôle !

c'est génial justement ta façon d'avoir mis toutes ces anecdotes bout à bout de ces histoires de vie, d'un jour, et qui font que l'on se retrouve dans ce que tu écris.

A très bientôt !



France3 l'émission les hôpitaux d'excellence
Les explorateurs du cerveau .
Avis: "tout aussi captivant que les précédents, ce dernier volet emmène le téléspectateur à la découverte des techniques de pointe n microchirurgie les plus étonnantes"

Anne : "en effet c'était très intéressant et je suis tombé dessus tout à fait par hasard"
le problème est que certaines images étaient assez "dures", (la scène de la perceuse) que ma fille à quand même voulu regarder.... après tout, on ne soupçonne pas toujours leurs limites et les nôtres. On verra si elle me posera des questions par la suite.
moi   : Oui Anne , "la perceuse"!!! non ça on oublie jamais , j'ai aperçu Valentin rapidement, furtivement, entre le couloir du bloc et 
 l'ascenseur, il était couché sur un brancard et il avait sur la tête le fameux casque qui lui faisait
 ressembler à "luc dans star wars".
                                                       ...........................
Non on n'oublie pas, il reste les cicatrices, deux cicatrices sur les arcades sourcilières
 Deux trous.........

Aucun commentaire: