vendredi 10 mai 2013

un petit commentaire sur WAZA !



je viens a l'instant de finir WAZA, et oui je n'ai pas réussi a m'en décrocher dés les premières lignes j'ai l'impression de sortir d'une longue conversation avec toi, c'est un témoignage très touchant je comprend les épreuves difficiles que tu as du endurer et celles que tu dois encore vivre avec la maladie de valentin, un sacré garçon que tu as la, après toutes les épreuves qu'il a déjà subit, même si je ne l'ai vu que très peu, il dégage une joie de vivre incroyable, avec un contact très facile étant infirmière je trouve toujours très poignant de lire les histoires de vie des familles ou des malades eux même , ne jamais oublier qu'un peu d'humanité aide énormément dans les prise en charge ! enfin voila merci pour ce joli ouvrage. Mélanie

Aucun commentaire: