samedi 17 août 2013

ça change de "fuck la police" .....

minuit et demi mon fils m'envoie un sms "j'arrive dans 5 minutes" .
1 h plus tard personne ?

En bonne mère qui se respecte , je commence à flipper ......
un peu plus tard j'entends la clef dans la serrure de la porte d’entrée
......

- Maman tu vas m'engueuler !
- pourquoi ?
- Je me suis fait contrôler par les flics .
- merde qu'est ce que t'as fait ? 
 j’étais en train de taguer , c'est bâtard,  j'avais juste fini je m'en allais ......
 j'ai eu du pot il ne m'ont pas embarqué , le flic m'a dit que c’était beau que ça  change du "Fuck la police".
il m'a piqué mon marqueur , chier ça coûte cher , au moins 6 euros , il a écrit vive la police ......
faut que j'aille nettoyer , t'as pas du white spirit ?
- heu ....non !



Aucun commentaire: