samedi 14 février 2015

Bonne fête Valentin





Bonne fête Valentin
Hier vendredi 13 j'ai écrit au Président François Hollande ..........Une bouteille à la mer, sans doute, mais ça m'a fait du bien ........ Sans chichis ni pleurnichades j'ai raconté l'histoire de Valentin, ses embûches, notre combat et puis je lui ai juste demandé de l'aide pour que Valentin soit reconnu (comme la plupart des malades atteints de cette maladie "craniopharyngiome" tumeur au cerveau) auprès de la MDPH de Toulouse à un taux de handicap de 80% car en dessous de ce taux la maladie compte pour du beurre auprès des organismes susceptibles de lui venir en aide ....
j'ai fait dans le compact , le courrier ne comporte qu'une page c'est peu pour un parcours de 18 années ...
à suivre ...


En tapant sur Google  "craniopharyngiome" pour illustrer mon 'post' j'ai trouvé cette photo de Valentin.......(Hôtel Majestic Barrière lors de l'invitation "Petit Prince" au festival de cannes).

Aucun commentaire: