dimanche 15 mars 2015

M. Pierre Izard a fait le job ....

M. Pierre Izard a fait le job , Pendant toute sa scolarité Valentin a eu des (son) soutiens : dérogation collège , afin qu'il puisse rentrer à la maison le midi , transports scolaires gratuits, bourses, voyage 4em en Allemagne pris en charge par le conseil général , Prise en charge  des nuits a l'hôpital Purpan Toulouse etc...... 
Monsieur Izard n’étant pas responsable de toutes les  lenteurs administratives  des dossiers MDPH , ni des évaluations handicap , (pour lesquels je fais une fixette),  je lui  témoigne  toute ma reconnaissance ainsi qu' à Monsieur le Président du Conseil Général du canton de Cintegabelle : Monsieur Christian BRUNET, (qui prend sa retraite cette année) .......  

.....Ils ont fait le JOB.........

Comme disait ma Tata Paulette "on sait ce qu'on perd, mais on ne sais pas ce qu'on prend" ........



http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/19/1994466-pierre-izard-je-veux-sortir-par-la-grande-porte.html

Aucun commentaire: