lundi 13 juillet 2015

l'histoire est bien jolie

7 livres vendus ce mois ci ...

Pour le message à faire passer c'est super
mais bon j'en ai marre de jeter les 13 euros 50 directement dans la poche de  "l'éditeur" .
Le livre sorti en 2011 ne sera plus super vendu cette année donc
je ne vais pas toucher un sous puisqu'il va falloir en vendre 50 (remise des compteurs a zéro chaque année) avant que je touche un centime ...

En plus archhhh honte à vie il est criblé de fautes c'est terrible pour mon EGO
MERCI (quand même) à ceux qui ont acheté, je m'excuse auprès d'eux pour le prix prohibitif de ce petit récit.


 Pour finir si vous voulez me lire sur la plage ou sur votre terrasse les doigts de pieds en éventail , il me reste des PROVIDENCE celui là ne coûte que 3 euros 50 et l'histoire est bien jolie ....

Aucun commentaire: