dimanche 18 octobre 2015

Microsoft

Pas fermé l’œil ! j'te jure , elle m'a chagriné cette histoire de  Microsoft

La vache ,  j'ai failli y croire ! 

Tu te rends compte , 50 milles euros pour l'asso Craniopharyngiome ?
on aurait pu en aider des malades qui vivent sous le seuil de pauvreté ;-).

Les résultats sont tombés hier , cinq associations (connues et reconnues) ont reçu chacune  : cinquante milles Euros , pas nous :-( 

sur tweeter la dame à dit  :  
Nous respectons la cause & votre déception. Le public a dicté par ses votes le choix des assos.

"gnagnagna"

Bon pour être tout à fait honnête (envers moi , évidemment) 
Les Malades et les dirigeants de l'association ne se sont pas trop bougé le derrière .

Il fallait être motivé et suivre la consigne : 
TWEETER et faire tweeter TOUT LES JOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE " Je soutiens mon assos "

 Mes indo-copines ont joué le jeu , quelques pointures aussi ,  David Halliday , Pauline Delpech , Bernard Langlois , Etienne Liebig et d'autres mais ça n'a pas été suffisant ... Comme dit le vieil adage : 
ON A RIEN SANS RIEN ! 




"Ne gardes pas ce que tu as sur le cœur ça fait des ulcères " ...
 ou "Les paroles s'envolent , les écrits restent"
(disait ma tata Paulette).




Aucun commentaire: