mercredi 20 avril 2016

Du plus loin qu’il me souvienne, j'ai toujours aimé le Chanteur Christophe.

Du plus loin qu’il me souvienne, j'ai toujours aimé le Chanteur Christophe.

 Dans le réfectoire de "la providence" je fredonnai "j'ai entendu la Mer".

Ni chaud ni froid quand Michel Berger entonnait  "Chanter pour ceux" , mais le jour ou j'ai entendu la reprise de ce morceau par Christophe , moi , gamine de l'assistance le truc m'a visé droit au cœur ... J'ai compris ce jour là pourquoi du plus loin que je me souvienne , j'ai toujours aimé le Chanteur Christophe .

 Christophe chante avec ses tripes .
 Christophe  c'est un Océan d'amour ...



Comme des enfants, on jette les mots
Au fond de l'eau
On sort, on veille
On s'émerveille
Les mois défilent
C'est plus fragile
On s'accapare
 
Nos rires s'égarent
Sans écho
Sans écho

Le courant t'emporte,
J'ai beau te serrer fort
La vie s'acharne encore 
 
 (les vertiges du chaos)

 





Aucun commentaire: