vendredi 14 avril 2017

Une chanson de Zazie résonne dans ma tête :

Second rendez-vous dans le service social (Toulouse) pour essayer d'avoir un coup de pouce pour régler ma facture de 353 euros (récapitulative EDF 2016)

Gains mensuels  : 718 euros de retraite (pas assez cotisé avec le petit malade)
                             808 euros AAH Valentin .
- Madame vous avez droit au complément minimum vieillesse !
- heu non (chrugneugneu) je n'ai pas 65 ans  !
- ha ben oui ? ça alors je ne savais pas qu'il fallait avoir 65 ans .
 Mais comment  faites vous? Votre loyer est trop cher , il faut que vous fassiez une demande HLM (lol) votre dossier (demande d'aide 200 euros) risque de ne pas passer vous n’êtes pas au RSA...

"blablabla"

 Je sors sous le soleil , c'est le temps du lilas ...
je longe la voie ferrée du quartier Amouroux , le ciel est si bleu .

Une chanson de Zazie résonne dans ma tête

"♩Je fais l'amour et la révolution
Je fais le tour de la question
J'avance, avance à reculons
Et je tourne en rond, je tourne en rond. ♩"


Je vais brancher ma machine à coudre "Singer", avec les beaux jours les jupes se raccourcissent, et puis une Amie (porteuse de la même maladie que mon Fils) m'a prêté 350 euros ... #Solidarnosc .
.


Aucun commentaire: