lundi 21 août 2017

CAF : Contester un droit, un paiement ou un indu

Dernière connexion le 16/08/2017 à 17:08




Objet : Contester un droit, un paiement ou un indu
Suite à courrier reçu ce jour de la direction Générale  des impôts j'ai fait une simulation pour vérifier le montant de mes APl . La simulation me donne 243 euros d'allocation logement alors que je ne touche que 165 euros . Je suis allée à mon centre Caf la personne n'a pas voulu refaire de calcul . Pouvez vous avoir l’amabilité de refaire ce calcul . Ça fait une différence de 78 euros . (je paie déjà une dette de 48 euros par mois ) la différence serait la bienvenue . Merci pour l’intérêt que vous accorderez à mon message . Cordialement Michelle Brun .

Réponse :
 22/08/17 09:06
 Bonjour.

Votre mail a fait l'objet d'une                    première lecture.
Un technicien conseil va y apporter une réponse complète dans les meilleurs délais.

Je vous adresse mes sincères salutations.


La responsable du Pôle Gestion des droits,

Aucun commentaire: