mercredi 30 octobre 2013

correspondance........

Je t'écris ce mail car je viens de me poser ce soir au calme pour lire ton livre "La Providence".
Je l'ai croqué en une seule fois j'ai pas pu m'arrêter, je me suis prise à l'histoire et j'aurai voulu que le livre fasse 100 pages de plus, vraiment. 
 C'est bien raconté et surtout émouvant, j'imagine bien l'émotion que cela fait de retrouver un endroit où on a passé une bonne partie de sa vie.
La reprise du début à la fin est parfaite, elle donne une réelle émotion après avoir lu l'histoire.
                   
                                      ***
( SUITE)........ 

La je suis dans le train pour ....... et comme à son habitude il y a des problèmes sur la ligne ! Cette foutue ligne !  Je repense à ton livre je trouve que c'est bien d’écrire un moment d'une vie qui nous a marqué, c'est une sorte de thérapie non ? ça doit beaucoup aider et je trouve que c'est une bonne solution. ça me donne envie d'écrire tout ça.. :-) J'ai repris du coup le livre "une journée avec nicola sirkis" que j'avais commencé au moment de mon rush au théâtre donc mis de côté et là je l'ai terminé dans le train !  "Les phrases qui tuent" tuent vraiment il y a de sacré anecdotes ! .... Encore une heure et demi de train ...
Caroline

                                          ***

(réponse)
tu dois être arrivée à ......  :-)
je viens de rentrer du cinéma  nous étions à "l'avant première" du film de  guillaume Galliene  "GUILLAUME ET LES GARÇONS A TABLE"
lui aussi a eu une vie bien "spéciale"
il en a fait un film .......émouvant et drôle à la fois........ j'ai aimé ...
Ce monsieur est sympathique à la séance photo je l'ai pris avec mon Grand , en lui disant : j’envoie la photo à nicola Sirkis il m'a répondu J'ADORE .......
                    
                                                     ***
                            
Génial ! mes livres sont faits pour être lus dans le train ou dans l'avion. Dans le "Paris- Toulouse" j'ai lu "ma providence" j'ai adoré rhiiiii (VRAI) Oui les phrases qui tuent :-( et encore j'ai voulu épargner mes enfants pffffffff  Il y a vraiment des gens assez cons sur cette planète mais bon !! il y a aussi des gens super :-) il faut garder ceux-là .........
bises, je vais au lit.  
Michelle 

Aucun commentaire: