Ça fait toujours plaisir de recevoir des commentaires sur les récits que l'on a partagé il y a longtemps : Ça flatte hou la la que ça flatte...
C’était en 2016, une nouvelle pour participer au concours: Quai du polars, parce que l'auteur et, ami Belge (sur twitter) Paul Colize, faisait parti du jury.
(Ben oui, toujours à la recherche du moindre piston) je n'ai pas gagné bien entendu, sinon ça se saurait,mais, mon récit avait été apprécié aussi par la pharmacienne de mon quartier qui elle, faisait parti d'un autre jury, sur un concours dont le thème était "l'espace". Pas facile, je n'ai même pas essayé. Bref! Voici le sympathique commentaire de ma copine de "La PROVIDENCE" que j'ai retrouvé grâce à Copain D'avant.
Coucou.
J'ai lu ta nouvelle "comme avant" il y a 2 jours avant de dormir...je n'ai pas pu décrocher et j'ai fini le livre...je dois dire que cela ma plu énormément...et j'ai pensé à cette histoire longtemps...mais dis moi Pierrette c'est toi ? en plus ton style pour écrire est vraiment beau et j'aime bien les chanteurs que tu as évoqué...enfin cette nouvelle m'a bien remuée...

2 commentaires:
Je pense que ton récit mériterait que l'on en fasse un film. Cette nouvelle est pleine de créativité et d'originalité contrairement à ce qui nous est proposé actuellement.
🥰..
Enregistrer un commentaire