lundi 14 décembre 2009

isa


Bravo Michelle, tu as réussi ton pari!!! 
J'ai trouvé mardi 12 le livre "Waza" dans ma boîte aux lettres... 
c'est gagné, ton livre est sorti pour la St Valentin, à qui d'ailleurs je souhaite une bonne fête! J'ai lu le livre d'une seule traite ...heureusement que j'étais tranquille chez moi, car les larmes me sont souvent montées aux yeux! 
Surtout dans la 1ere partie, où tu racontes les séjours en hôpital...ça me renvoie tellement à mon histoire personnelle! 
D'abord à cause des similitudes avec mon opération du cranio, mais aussi parce qu'avec ton récit, qui sonne si juste, et où tu décris si simplement tes sentiments, j'arrive presque à imaginer la douleur de mes parents ... 
J'ai bien retrouvé dans ce livre la Michelle que j'ai connu à travers le forum! 
J'aurais pu te dire cela par message perso, mais j'avais envie de saluer "publiquement" ton courage, celui de Valentin, sans oublier celui de tes proches. 
Tu te démènes pour que Valentin puisse vivre ses rêves, et j'espère que ta démarche permettra à d'autres enfants malades du cranio de bénéficier de l'aide de l'asso "les petits princes"! 
C'est formidable de pouvoir s'évader du quotidien et de ses contraintes en vivant un rêve...Mais le plus formidable reste votre présence à vous, les parents, au quotidien!

isa

Aucun commentaire: