mardi 15 décembre 2009

Lettre à Valentin (philippe Elno)


Bonjour Valentin,
Juste un mot pour te préciser la raison pour laquelle je t'ai fait ce courrier.

Je travaille parfois avec des adolescents pour leur faire faire du mime, et il arrive assez régulièrement que des parents viennent me voir, et s'inquiète de la nouvelle passion de leur enfant pour les métiers du spectacle.
 Et je leur réponds, comme à toi, que cette passion n'a pas de prix. parce qu'elle nous fait vivre même si l'argent n'est pas toujours facile à gagner. 
Alors si tel est ton cas, si tu as vraiment l'ENVIE d'aller dans ce sens, j'ai envie de t'encourager. 
C'est vrai, ceux sont des métiers difficiles et je continue à en souffrir malgré le chemin que j'ai accompli, mais pour rien au monde je voudrai en changer et, si des gens comme toi (avec le courage dont tu témoignes) viennent nous rejoindre dans la création, j'en serai le plus heureux...
Je te souhaite plein de projets et espère te croiser un jour.
Au fait, nous faisons relâche du 21 juin, au 17 juillet.
On se verra peut être en juillet. 
N'hésite pas à me prévenir avant ton passage.

A bientôt Elno.

Aucun commentaire: