lundi 14 décembre 2009

joe eva


Bonsoir MICHELLE, j'ai fini votre livre en fin d'après-midi: il est si prenant que je n'ai pu m'arrêter....
Il n' -y- a qu'une maman pour réaliser tout ce que vous avez fait, avec un grand amour, un grand courage.les photos de VALENTIN, très digne, sont magnifiques.
Ce livre est bouleversant: cela m'a replongée dans l'enfer de l'hôpital de la Timone, où l'accueil qui vous a été réservé est tout simplement scandaleux: pas petit-déjeuner, pas de repas pour vous et une indifférence lamentable de la part de certains soignants! 
J'y ai passé 4 mois , tous les jours ou presque , car mon père y était hospitalisé pour un cancer.
Aurais-je eu la force morale et physique d'en faire autant??
 l'amour de mes enfants m'auraient sans doute motivée, mais je vous admire et je suis émue.
Tout s'est bien terminé et l'épisode au festival de Cannes, dans un hôtel magnifique, au contact de vedettes très connues est une belle récompense pour VALENTIN, et vous.je ne regrette pas d'avoir acheté votre livre, car j'ai beaucoup appris.
Amicalement. JO/EVA/COLOMBA :-)

Aucun commentaire: