Lundi : Empty a une attitude bizarre, il tourne dans l'appartement et se réfugie sous l’évier la tête contre le mur.
Craignant un AVC mon fils (qui vit vers le parc de la Maourine) appel son vétérinaire à la Barrière de Paris qui n'a pas de place, paniqué il contacte les Urgences vétérinaires clinique de Purpan qui n'a pas de place non plus, ils rappelleront si il y a un désistement.
En larme mon fils contacte une autre clinique vétérinaire près de chez moi "Borderouge" qui lui donne un rendez vous pour le lendemain en fin d’après midi. Je prends la voiture en disant : - vient on y va il est déjà 15 h. Le chat est tout mou.
Une fois sur place la clinique ne peut pas prendre le chat, ils sont débordés mais contacte la clinique de L'Union. L'Union est OK pour 16h30 le lendemain.... Je raccompagne mon fils chez lui avec le chat qui une fois chez lui se réfugie sous l’évier, de nouveau en larmes, mon fils l'entoure dans un plaid vert kaki.
Mardi : J'accompagne mon fils à l'Union. Le chat toujours tout mou dans sa boite de transport ne miaule plus, puis, à l’heure dite il subit des tests avec la main et une analyse sanguine, le vétérinaire ne trouvant rien nous renvoie chez nous, après lui avoir administré une piqûre pour des probables parasites intestinaux.
Mercredi : Le chat toujours mou tourne en rond, mon fils prend un véhicule Uber et file chez le vétérinaire de Borderouge qui contacte la clinique de st Orens pour faire un scanner. Rendez vous pris pour le lendemain 14h30, Je vais chercher mon fils à Borderouge.
Jeudi : Il pleut des cordes et je ne vois pas à deux mètres (j'ai un début de cataracte) une de ses amies l'accompagne à st Orens. Le scanner révèle une probable tumeur mais, nécessite une seconde lecture qui sera faite au maximum dans quatre jours. Un vétérinaire injecte un produit pour réduire la pression crânienne et donne des médocs qui devraient fonctionner en attendant l'intervention. L'amie sympa fait l'aller et retour st Orens Toulouse et dépose le maître et son chat chez lui.
Le chat est moins mou et ne tourne plus en rond.
Vendredi : On attend la date de l'intervention qui sera effectué à la clinique de Borderouge à coté de chez moi. On ne parlera pas du coût des interventions ce serait (pour l'instant) de mauvais goût.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire