mardi 1 mars 2011

Dominique


J'ai fini ton livre et quand on referme ton livre on a les larmes aux yeux. La première partie était dure, mais comme je te l'ai déjà dit, quand tu écris tu mets de l'humour et de l’espérance, Valentin, à bien de la chance d'avoir une maman comme toi. J'ai bien aimé votre invitation au festival de Cannes. Je connaissais l'association "Les petits princes", mais je ne pensais pas qu'ils offraient aux enfants de tels souvenirs inoubliables...et en plus j'ai compris que vous avez été bien chouchouté...le seul défaut de ton livre....il n'est pas assez long...j'aurais bien aimé en savoir plus sur toi, tes enfants...et comment vous vous êtes rendu compte de la maladie de Valentin...mais il est très beau..et j'ai bien aimé la photo sur les marches....tous très beaux....Embrasses bien fort tes enfants et je te fais de gros bisous et à bientôt

Aucun commentaire: