samedi 1 février 2014

Hier soir j'ai regardé Arielle Dombasle ...Qui veut gagner des millions.






:

Potomane





















3 commentaires:

Robert Spire a dit…

Comme vous j'ai regardé cette émission qui au fond est une mine pour jauger le gouffre d'ignorance de ces "élites" qui prétendent nous instruire dans les médias par l'info et le divertissement. Et vous avez raison Arielle Dombasle a explosé le thermomètre de la connerie, d'autant plus que la potomanie n'a rien à voir avec l'alcool. Par ailleurs en tant que compagne ou ex compagne d'un philosophe qui a beaucoup écrit sur Sartre, elle ne savait pas que ce dernier avait refusé un prix Nobel....

Anonyme a dit…

Bonsoir je o combien d accord avec vous... il faut qu arielle arrete de jouer les jouvancelles. Madame Chirac au fond d elle meme devait se desoler...mais que voulez vous publicite oblige. D autre part j apporte une explication ,sans importance vous et je le comprends, Etienne Beaulieu n est pas l inventeur de la DHEA, il a juste achete la sous licence pour la vendre en France. L inventeur etait mon boy friend le Professeur Samuel Yen habitant a la Jolla en Californie et grand chercheur en medecine scientifique a UCSD de San Diego. Il est decede le 26 decembre 2006. Paix a ton ame Sam. Arielle verifiez vos propos svp merci.

michelle brun a dit…

Thank you very much Mister Anonyme Good Day :-))