mercredi 28 mai 2014

Dans mon entourage , les gens ne sont pas heureux




Dans mon entourage , les gens ne sont pas heureux

 Je ne connais pas l'auteur de ce graffiti, mais il aurait très bien pu être "poché" sur un mur de ma ville rose, par mon fils. Pourquoi jeter la pierre à tous ceux qui sont allés voter FN et à tous ceux qui n'ont même pas pris la peine de se déplacer pour déposer un bulletin dans les urnes.
 
Dans mon entourage, les gens ne sont pas heureux, ceux qui travaillent et gagnent tout juste le SMIC (ou à peine plus) triment pour pouvoir le garder. Les chômeurs en fin de droits et les allocataires du RSA communément appelés les "assistés" galèrent pour pouvoir manger après le 20 du mois. Les handicapés subsistent avec 790 euros par mois. Les petits retraités "les femmes en particulier" survivent avec moins de 600 euros. Les étudiants attendent la fin du marché pour récupérer les légumes et les fruits invendus. 
 Les malades ne sont plus soignés "à la même vitesse".

La France , pays des droits de l'homme, a perdu toutes ses valeurs .........

Aucun commentaire: