jeudi 24 août 2017

LEVOTHYROX (nouvelle formule)


LEVOTHYROX (nouvelle formule avec mannitol qui remplace lactose)



L'ANSM se défend en invoquant sa lettre envoyée aux professionnels de santé (ah bon?)

Avant hier j'avais rendez vous avec un professeur Endocrinologue  à l’hôpital.  

je lui ai posé la question qui fâche
 *il est monté sur ses grands chevaux .

Je suis suivi pour un Craniopharyngiome (tumeur sur l' hypophyse et nerf optique) opérée 3 fois) et je prends du Lévothyrox à forte dose puisque ma glande thyroïde est quasi inexistante .

Le professeur m'a envoyé bouler (pour rester poli) lorsque je lui ai parlé de ma grande fatigue et mes maux de tête .

VOUS FAITES LE BUZ !!! Je n'ai pas pu discuter avec lui, j’étais en face d'un adulte borné par sa *suffisance d'endocrinologue réputé …


Je vais essayer de joindre le numéro vert .

Je suis dans l'obligation de continuer . Mon traitement est vital ...

Merci de m'avoir lu 

Valentin.

 *(réflexions de ma mère :-)










1 commentaire:

Maman aussi d'un petit garçon malade a dit…

Bonjour j'aurai aimé parlé avec des personne nous avon aprie la maladi da notre fils en mars il a déjà subi 2 lourde opération. Je laisse mon adresse mail enza.g@hotmail.fr