jeudi 7 février 2013

skorecki Louis,Guy Birenbaum, Sébastien Bataille etc...

Aujourd’hui j'ai eu une pensée pour ce cher Alain Gouvrion (Rolling Stone) alors j'ai tapé son nom sur Google et toc j'ai découvert ce message publié par Monsieur Skorecki le vendredi 18 novembre 2011 : 
"un certain Alain Gouvrion ... ... vient de me virer de rolling stone ... plus de chronique ... je ne serais selon lui pas doué pour ce genre d'exercice ... il aurait pu me le dire plus tôt ... l'hypocrisie et la médiocrité sont ce qui me désolent le plus dans ce métier ... je ne m'y ferai jamais ...." Publié par skorecki Louis
L'eau est passée sous les ponts depuis que j'ai lancé la pétition contre les propos diffamatoires que Alain Gouvrion avait formulés à l'encontre des adolescents handicapés, le 29 septembre 2010 sur LCI (c'était la saint Michelle). 
 La pétition a cartonné sur la toile, même Guy Birenbaum s’était fendu d'une ligne dans son blog, à la case "œuf pondu du jour".
Mais la pétition a fait chou blanc auprès de la HALDE , dommage .......Madame Bougrab avait d'autres chats à fouetter .........
Sébastien Bataille (chez Rolling Stone) lui, a donné sa démission , il n'a pas supporté, sur son blog il a écrit cette phrase : "Je me désolidarise complètement des propos tenus le 29 septembre par le nouveau rédacteur en chef de Rolling Stone sur LCI"
Moi,je n'ai pas à oublié ce sale type qui m'a fait pleurer..........Alain Gouvrion

Aucun commentaire: