mardi 6 août 2013

Message @MarisolTouraine

 Message reçu sur  ma page facebook de la maman de Kevin atteint d'un craniopharyngiome et qui doit être soigné par rayons à Paris (début octobre)



"cc Michelle ça va ?  ... tu peux me donner  l'adresse  de la ministre à qui écrire
stp je cours tellement que je sais plus où donner de la tête
c'est urgent
on a pris quatre  allers/retours hier train pour la protho  de KEVIN on en a eu pour 1000 euros !!!!
c'est ou soigner mon petit ou manger des cailloux , je n'ai aucune aide,
c'est dingue ça quand même il faut que je fasse quelque chose ,
on n' arrête pas les coups de fil ,  partout pour trouver de l'aide  c 'est dur dur
si tu as des tuyaux c'est bienvenu"


Je transmets via twitter à Madame la Ministre de la santé Marisol Tourraine , c'est tout ce que je peux faire pour aider cette Maman qui comme moi a un jeune atteint de la maladie craniopharyngiome ....
Nous sommes désarmés face à cette saloperie de Maladie quand elle nous tombe dessus......
Mais je crois que tant qu'aucun des ministres successifs  n'aura un enfant atteint de cette maladie , nous pourrons continuer à pisser allègrement dans les violons ...........


Cordialement reste une formule de politesse ......



Michelle

1 commentaire:

michelle brun a dit…

je relis cet appel au secours. Nous sommes en 2023 le mois prochain.
Le jeune Kevin est mort et Marie truc Touraine ne fait plus sécher son vernis à ongle dans ce Ministère.