vendredi 2 décembre 2016

#FrançoisHollande



François Hollande a annoncé, jeudi 1er décembre en direct de l’Élysée, qu'il ne sera pas candidat à l'élection présidentielle en 2017.

 Si vous voulez mon avis ça nous fait une belle jambe à nous les petites gens de la France d'en bas .

Un type qui se fait appeler le petit nicolas à tweeter ce matin 

"François, il a appelé tous les copains pendant à récré. Et sous le préau, il a dit qu'il allait déménager. On était quand même un peu tristes"

Oui c'est un peu vrai il est peut être un des moins pourri du panier de crabes , c’est un gentil  mal entouré ...

Je lui ai écrit (un soir de grand désarroi)  pour lui demander de l'aide à propos de mes combats pour mon enfant malade , j'ai eu gain de cause .

Ça ne m'a pas servi à grand chose , la grande machine "des administrations bornées" n'a pas fait avancer mon dossier .

- Je reste dans la catégorie des "sans dents" (bien que j'ai toutes les miennes).
- Je vis avec 718 , 55 euros par mois avec un jeune homme malade   rare ...
 ( Ces mêmes maladies rares qui défileront dans la rue demain pour le système #telethon , truc qui ne sert pas à grand chose pour les parents mis à part se cailler en brandissant une pancarte et  à redorer le blason misérabilisme des présentateurs Nagui et Sophie Davant sur les plateaux TV  ), mais c'est un autre sujet ...

Moi ce qui me turlupine à ce jour c'est : "- pour qui je vais bien pouvoir voter ?"

Aucun prétendant au trône ne me semble avoir jeté ne serait-ce qu'un cil sur les Les problèmes rencontrés par les parents d'enfants handicapés ou malades:

- travail
- retraite
- accompagnement en mettant le nez dans la fourmilière de La Maison Départementale des Personnes Handicapées ... 

Je reste à gauche bien sur , mais qui ?

Petite préférence pour Benoit Hamon  et  Jean Luc Mèlenchon , mais ils sont me semble t-il, bien à l'ouest eux aussi ...







Aucun commentaire: