mercredi 25 octobre 2017

Qofficiel 24/10/17 et vous qu'avez-vous fait depuis 2013 ?

et vous qu'avez-vous fait depuis 2013 interroge Yann Barthès dans mon écran . 

Qu'avez-vous fait pendant les quatre années ou Ibrahim Halawa ce jeune Irlandais de 21 ans était emprisonné en Égypte ? 

En 2013 j’étais en Auvergne à Clermont Ferrand sur les traces de mon enfance , à la recherche des souvenirs , avec mon fils,mon chat et mon chien J'y suis resté un an , j'en ai profité pour poser sur le papier cette enfance de pupille de l’État (la Providence) mais comme disait Barbara: "J'ai eu tort, je suis revenue dans cette ville au loin perdue où j'avais passé mon enfance." Mais il me restait l’amitié , mon amie Graziella a corrigé mon texte gratuitement et j'ai pu faire imprimer cette histoire Il reste toujours quelque chose de l'enfance toujours) Duras

 Fin 2013 de retour dans le sud à Toulouse , j'ai loué, toujours avec mon fils, un appartement avec un grand champs juste devant. Il y avait des pruniers et des abricotiers ,des figuiers , des lapins et des hérissons la nuit et puis surtout les trains et la voie ferré , j'ai adoré . Avec mon fils nous avons travaillé à faire la promo de mon bouquin nous l'avons bien vendu grâce à un précieux cercle d'amis durant toute l’année 2014. Mon fils faisait une formation pour devenir graphiste et les métiers de la 3D . 

Le 25 Mars 2014 pour remercier Graziella nous avons demandé des invitations à notre Parrain Nicola Sirkis pour assister ensemble mon fils elle est moi , au concert INDOCHINE black city parade 

En 2015 la veille de noël notre propriétaire nous a envoyé une lettre recommandée pour nous demander de bien vouloir quitter notre logement à la fin du bail pour cause de mise en vente . J'ai eu du mal à encaisser , nous étions si bien dans ce coin de ville tellement chouette . Alors, à la mi 2015 nous avons emménagés dans un 3 pièces dans le même quartier avec un petit bout de terrain pour le chat et le chien , mais, sans les lapins et la voie ferrée . Pour ne pas tomber dans la déprime, j'ai écrit un nouveau récit (un polar)toujours corrigé par mon amie Graziella pour participer un concours polars parrainé par Paul Colize .Et comme pour "la providence" nous avons vendu mon fils et moi le récit à notre cercle d'amis et au-delà dans l'année. 

2016 mon fils loue un bureau en avec des potes tout va bien pour lui , on oublie sa maladie (craniopharyngiome) malgré cette incompréhensible histoire de Lévothyrox . Au mois d'avril,j'ai attrapé une hépatite E, bêtement, en mangeant du saucisson. Je suis pratiquement remise le neurologue m'avais dit 6 mois on est dans les temps ...

Aucun commentaire: