lundi 14 décembre 2009

magalie


J'ai passé plus de 2 heures ce matin sur ton livre (je ne travaillais pas), puis le temps m'a rattrapé, j'ai dû refermer le bouquin ! 
Je n'en suis qu'à la moitié, mais j'ai hâte de m'y remettre ! 
Je lis peu souvent, mais là... et oui quand ça me plaît ! Pffff ! 
Que d'émotions, de souvenirs enfouies qui resurgissent... 
Comme Isa je pense à ce que mes parents on vécu à ce moment là ! 
Moi j'étais heureuse, naïve... au dessus de tout ça, sur mon petit nuage avec plein d'anges autour de moi pour me chouchouter, me demander comment ça allait et me plaindre (oh, la pauvre...), mais je ne comprenais pas... j'étais bien ! 
Et puis, petit à petit on m'a ouvert les yeux, en douceur pour me faire comprendre que les médicaments ça serait à vie. 
Et ensuite que je devrai me faire des injections, chaque jour. 
Puis pour avoir des enfants... Je n'en veux à personne, je ne suis pas en colère. 
Je ne me souviens pas l'avoir été ? 
C'est comme ça... c'est la vie... c'est ma vie. 
Elle pourrait être mieux ? Mais elle pourrait être pire !
 En tous cas elle me plaît ! Pfff ! Bon j'arrête là ! @+

Aucun commentaire: