lundi 15 juin 2015

Formidable François Cluzet dans l'émission de Catherine Ceylac.





François Cluzet est revenu sur la mort de son ancienne compagne et mère de son fils, Marie Trintignant.

Catherine Ceylac lui demande s'il a pardonné à Bertrand Cantat: 

 "Non. Je ne pardonnerai jamais.
 Je ne pardonne pas aux gens qui frappent les femmes, qui les tuent, 
comme je ne pardonne pas aux assassins d'Ilan Halimi  que je n'ai toujours pas digéré, je ne pardonne pas à ceux qui humilient les homosexuels, 
comme je ne pardonne pas à ceux qui se foutent de la gueule des gros, 
à ceux qui estiment que les juifs sont riches 
et à toute cette pagaille de connards, de stupides et d'ignorants qui font un mal fou, et aux partis politiques qui surfent sur les anxiétés des gens et sur leur ignorance..."



Je ne peux pas pardonner qu'on ait tué Marie. Je ne pardonnerai jamais." 

Aucun commentaire: