vendredi 7 août 2015

Je lis les tweets pondus du jour . J'envoie des "bonjour" , Je (re)tweet des brèves marrantes ou pas...


Tout les matins je me lève à heure  fixe  (à peu près)  et, je descends dans le jardin avec ma chienne Jenny  (un labris) , pour donner à manger aux chats abandonnés , (il y en avait un et depuis juin il y en a trois)

Puis je ramasse des prunes  pour en faire de la confiture .
Après ça je prends mon petit déjeuner , 4 biscottes  à peine beurrées avec une cuillère de ma confiture de prunes (j'ai entamé un régime) et un grand bol de café noir avec deux sucres tout en écoutant France Inter puis j'allume ma vieille bécane d'ordinateur .
je branche ma liste musique , parce que sur la radio , les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent et je lis les tweets pondus du jour . 

J'envoie des "bonjour" , Je (re)tweet les brèves marrantes et je file sous la douche .
Je réveille mon fils Valentin avant de partir faire "la balade de Jenny" au parc de la Maourine à Toulouse :
"les Jardins du Muséum vous attendent au sein d'un cadre naturel préservé et enchanteur."

oui bon , pas toujours... je me suis pris la baskets dans une pierre qui dépassait paf! je suis tombée de toute ma hauteur (1m68) et de tout mon poids (76 kgs) (oui je sais) sous les yeux de Jenny qui n'en avait rien à faire , un coup de pot nous étions seules dans le petit chemin qui ne sent pas du tout la noisette .
 Je me suis relevé avec une grimace de douleur, la main en vrac avec des petits cailloux dans la paume au niveau de la cicatrice canal carpien , le genou écorché (sa race) et le coude strié de petites plaies sanguinolentes . 

De retour à la maison , les bobos soignés avec des "aieuuuuu et des rarara" en tournant sur une jambe , poussant le bouton de nos trois ventilateurs sur "vitesse maximale" je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour remplir ces  jours de vacances.... la température est de 33 ° ...

Je lis les tweets pondus du jour . J'envoie des "bonjour" , Je (re)tweet les brèves marrantes ou pas...

 
   

Aucun commentaire: