mardi 12 octobre 2010

cher Monsieur Alain Gouvrion rédacteur adjoint du magasine Rolling Stones


LCI a effacé les propos de ce Monsieur ils ont bien fait  .
Donc pour mémo Alain Gouvrion disait à propos des groupes qui remplissent le SDF que Indochine à remplit le stade avec  des handicapés . (?) du coup comme mon Valentin est reconnu Handicapé et qu'il est invité à tout les concerts je me suis sentie un peu visée...

Ce cher Monsieur Alain Gouvrion rédacteur adjoint du magasine Rolling Stones, si vous saviez à l heure où je vous écris, tout le bien que je pense de vous !!! Vos oreilles risque de siffler aie! 
Que dis-je ? De acouphèner............

j'ai travaillé il y a quelques années dans une régie publicitaire (régie Archat) avec les gens de Rolling Stones, de l' Evenement du jeudi, puis, Paroles et Musique :) 
je me souviens nous étions tous dans une salle en rez de chaussé "métro poissonnière à se pencher sur le numéro 1 c'était un spécial Serge Gainsbourg .
Nostalgie sans doute  mais je n ai pas souvenir de langues de vipères ni de personnes ayant autant de mépris dans la voix .....

2 commentaires:

michelle brun a dit…

11:00 http://twitthis.com/ufx77r
le lien : interview sur LCI le 29 septembre 2010

Juliette a dit…

il y aurait beaucoup à dire sur ce Monsieur ... un aigri qui n'a jamais réussi à vivre d'un art quelconque, alors il s'est épanoui dans la critique après avoir pris l'argent de la presse jeune. En cherchant un peu sur facebook, vous pourrez voir que cet homme n'est pas seulement un vendu mais également un mauvais fils !