lundi 18 avril 2011

message d'une lectrice reçu ce jour sur orange.


Bonjour Michelle

J'ai lu Waza! avec beaucoup de plaisir. Vous avez écrit un merveilleux témoignage de courage, de bon sens, de simplicité avec un naturel exemplaire. C’est un récit bouleversant, et vous avez su y plonger des notes d’humour bien utiles souvent pour dépasser certains moments difficiles. J’ai partagé vos larmes, vos angoisses, vos inquiétudes, vos réflexions amusantes aussi. Vous êtes une maman courage, une maman battante. Waza se termine sur un bonheur mérité, sur un souffle de libération, de la joie. Bravo et merci !!

Je me suis reconnue dans certains passages pour moi-même avoir vécu récemment la maladie d’un proche, la souffrance, l’impuissance face à la maladie, la confiance apportée aux médecins, aux chirurgiens, l’attente. Encore aujourd’hui, j’évite de rencontrer les habitants du village qui sont bien sympas de demander des nouvelles, sans penser une seule fois que nous aimerions bien ranger définitivement dans un coin de note esprit ces moments difficiles et ne plus jamais y retoucher.

Alors encore merci à vous pour ce beau message d’espoir !
Bien à vous
Sylvie

Aucun commentaire: