mercredi 29 août 2012

commentaire sur Waza ! (indotokio)

Salut Michelle !!!

Comme promis, après lecture de ton livre, je t'envoie mon avis :-)

"Waza", ou comment pleurer dès les premières pages .... Quand tu expliques l'état de Valentin avec tous les tuyaux sur son lit, je n'ai pu m'empêcher de revoir ma petite Jana, à peine âgée de quelques minutes, avec tous ses petits tuyaux, et cela m'a fait très mal, et cela me fera toujours très mal ....

Et malgré le fait que je sache que "Titi" se porte actuellement comme un charme, on reste en haleine, on prie pour lui, on souffre avec lui tout au long du livre. On te soutiens aussi. Tu expliques avec des mots simples, des mots de maman, toutes les angoisses, les attentes, les peines et les joies tout au long des jours, et on ne peut que te féliciter d'avoir surmonté tout ça, Tu as du mérite. Tu t'es battue là où beaucoup auraient abandonné.

Je garderais précieusement ton livre, si gentiment signé, pour me rappeler que je ne suis pas la seule à être "impuissante" face à la maladie de ma petite Jana.

Je t'embrasse.

Aucun commentaire: