mardi 27 novembre 2012

POLE EMPLOI CLERMONT-NORD

POLE EMPLOI CLERMONT-NORD ... 13h30 

moi Bonjour j'ai Rv avec Monsieur R ... ( attente)

13h45  

Monsieur R : madame Brun ha c'est donc vous !
moi : (???) ...  
Monsieur R : asseyez vous , nous vous avons convoqué pour faire le point sur votre situation ... moi : oui ??? ...
Monsieur R : alors vous étiez suivie par madame B ...  
moi : non , je n ai jamais eu de contact avec cette Dame ... 
Monsieur R : si mais elle est malade et n 'a pas fait le suivi ...  
moi : ??? ...  
Monsieur R : présentez moi vos recherches d'emplois ... 
moi : Voici le Cv et la lettre de motivation que j ai envoyé (à la poste,à la ...sncf dans les hôpitaux à la Caf au pôle emploi à la mairie etc....) ... 
Monsieur R : Votre Cv n'est pas bien fait ...  
moi : lol ... 
Monsieur R : il est "fouilli" ...  
moi : je suis polyvalente c'est normal ...  
Monsieur R : il va falloir le refaire ... 
moi : non ...  
Monsieur R : continuons .....alors nous avons eu un entretien début aout ...
 moi : non j'ai juste eu un message sur mon répondeur. ..
Monsieur R : oui, donc nous avons eu un entretien téléphonique début août ...  
moi : non . ... 

( Monsieur R tape sur son clavier les conclusions de "son" entretien individuel du 26 novembre 2012 , me raccompagne sur la pas de la porte ).
Annonce reçue ce jour : ... Poste à pourvoir : job de couturière à la Réunion 

Aucun commentaire: