mercredi 30 janvier 2013

Mon cher François

Mon cher François 

Il est encore temps de te souhaiter une très bonne année 2013 alors bonne année à toi et aux tiens. 
 Pour nous , les choses sont difficiles , le petit avec son Craniopharyngiome garde le moral et fait en sorte que je ne me fasse pas trop de soucis mais tu sais ce n'est pas facile pour lui (Hôpital tous les 6 mois, pas de structures appropriées pour les études, le travail, et puis il a une reconnaissance et touche l'AAH alors avec les temps qui courent il n'est pas le plus mal loti.
 Moi j’essaie de m'en sortir avec ma pension de réversion (je suis toujours au chômage mais à mon âge !) Toi tu ne pourrais pas vivre avec si peu c'est certain tel que je te connais, non tu ne pourrais pas. 
Heureusement nous nous serrons les coudes et à nous deux on parvient à tenir le coup. Marion va bien, elle cherche aussi un emploi , elle va sans doute faire jouer ses équivalences licences pour avoir accès au concours assistance sociale, en attendant elle ne mange qu'une fois par jour , comme beaucoup de ses ami(e)s étudiants , mais elle se débrouille avec son amoureux qui s'appelle comme ton Fils "Thomas" , ils sont gentils les Thomas ..... 
Je renouvelle mes vœux pour cette année 2013 en espérant avoir de tes nouvelles . 
 je t'embrasse 
 Michelle

Aucun commentaire: