vendredi 17 juillet 2015

J'ai quand même remporté une belle victoire quand j'y pense
EN TROIS MOIS (truc de dingue)
Lettre au Président Hollande qui transmet au Préfet haute Garonne qui transmet à la Mdph et toc une reconnaissance handicap a 80 % pour cette saloperie de craniopharyngiome

Il avait 5 ans il en a 24
bon en gros il faut jamais baisser les bras .
mais :


(on en a fait du chemin tous ensemble pour faire connaître cette maladie
1/Bouquin (waza!)
2/Parrainage de Nicola Sirkis
3/Marathon Paris/Versailles avec Adhérents soutien Cranio/indo
etc...
Tout ça pour dire que je suis comme une conne du coup. J'ai du mal à tourner la page .
je n'ai plus de bataille à mener mis à part les broutilles quotidiennes .
Comme chante "copine Zazie" (je tourne en rond je tourne en rond)
Il faut impérativement que je termine mon nouveau récit pour septembre ...
Comme ça j'entamerai une petite bataille avec les maisons d éditions...
 


et puis un de ces 4 à Paris on devra le faire ce flashMob sur un air de "l'aventurier"

Aucun commentaire: