lundi 14 décembre 2009

aspirine


Bonjour Madame Brun,
Je me présente. Je m'appelle Matthieu et je suis le chanteur compositeur du groupe Aspirine.
Tombant par hasard sur votre blog ce matin, j'en ai lu la majeur partie.
Je vous écris ce message car je suis profondément touché par votre situation et celle de votre fils. Mais je suis également touché devant la force de vos espoirs à tout les deux. J'espère ainsi que tout les deux, vous ne céderez pas face à la désespérance, j'en suis d'ailleurs convaincu. 
J'ai moi même l'âge de votre fils.
Ainsi, je n'oserai dire que je "comprends" votre situation car ce n'est qu'en la vivant qu'on ne la comprend, mais je suis du moins profondément marqué.
Mon groupe avait un blog qui était fort de 70 000 écoutes il y a quelques mois mais nous avons opté pour reprendre le myspace en avril, qui a reçu depuis 11 000 visites en 4 mois.
J'espère avec le peu d'influence que mon groupe a, pouvoir vous aider.
Vous pouvez nous répondre sur le myspace : http://myspace.com/aspirinemusic.
Si vous avez un myspace vous ou votre fils, communiquez nous vos adresses de profil et j'essayerai du mieux que je peux d'en faire de la "pub" ou au moins de l'ajouter à nos meilleurs amis sur myspace.
Je sais, ce n'est absolument rien comme aide. 
Mais j'estime devoir vous communiquer cette forme de respect.
Merci de nous répondre, j'espère pouvoir vous aider un minimum.
 Je sais que je n'ai pas besoin de vous dire de garder espoir devant la force de votre espérance envers la vie. 
Mais je vous le souhaite quand même.
Je n'ai pas lu votre livre puisque que je connais votre situation que depuis ce matin, mais j'espère le trouver au plus tôt.
Bonne journée à vous et à celle de votre fils.
Matthieu d'Aspirine

Aucun commentaire: