samedi 26 juin 2010

indochine au SDF




Samedi 26 juin 2010 Deux ans qu'on en parle :

 le SDF, grandiose, l'apogée, le truc qui tue « Indochine la revanche ».

Dans quel état doit être ce cher Nicola !!!...

Que du bonheur, que du bonheur (oui 2 fois) je mettrais bien cette phrase sur toute la page mais ça ne serait pas marrant pour le lecteur ...............

Quelques Fans rencontrés (au hasard de waza !) ont pris le train, l'avion, la voiture, tous sont la- bas à Paris, la Capitale, qui rend hommage à notre Idole Bon le mot est fort OK mais pour moi il est tellement plus que ça « ce Parrain Providentiel » à qui mon Valentin doit tant de joies, non, non je n exagère en rien ......Que cette soirée inoubliable apporte tout l amour à ce groupe intergénérationnel.Valentin et moi suivront le concert sur SFR.fr (puisque Nicola à fait en sorte que les fans suivent gratuitement le concert sur ce site)

Aucun commentaire: