lundi 4 janvier 2010

nadége


Bonjour,Merci beaucoup pour votre acceptation d'amie. Comme je vous le disais dans mon message accompagnant ma demande, j'ai eu la CHANCE de l'avoir eu en cadeau pour Noël...Une amie de ma mère le lui a donné pour qu'elle me l'offre car elle savait à quel point ce livre me toucherait et elle connaissait mon degré d'indochinisation depuis mes 16 ans...donc tout ce qui a rapport avec Nicola ou Indochine est bienvenu dans mon univers.Je tenais à vous dire, au-delà de mon indochinisme profond, combien votre histoire à vous et à Valentin m'a touchée et combien vous l'avez retracée simplement mais de façon poignante à la fois...Belle leçon de vie...vraiment!!!!Encore un grand merci et une très douce année 2010 à vous deux avec beaucoup de bonnes choses agréables,Très bonne journée,Nadège, de Toulouse

Aucun commentaire: