lundi 5 août 2013

Combien de temps dure un rêve ?

Hou la ! panne d'oreiller ce matin .......la cause ?  J'ai fait un cauchemar.....
Je me suis réveillée en sueur .......
Vite en courant je suis allée voir mon fils qui dormait paisiblement, dans sa chambre toute bien rangée......
Je suis parvenue à me rendormir mais le rêve revenait ...
Non je ne voulais pas qu'il se poursuive .....
Non....   

Combien de temps dure un rêve ? 3 minutes ? 


Pendant ces 3 minutes mon fils a disparu, il n'a pas donné signe de vie depuis le matin, la nuit tombe, l'instituteur du village  "monsieur Doyen" et ma fille sont avec moi. Marion a retrouvé son cartable dans les ronces.......

Mais il faut attendre avant de signaler la disparition à la police.......

                                               ***


10 heures la porte du balcon grince, mon fils se lève en râlant "chier ça fait deux heures qu'elle grince !!! ......"

Jenny attend que je l’emmène  pisser .......
Sushie dans l’étagère attend la gamelle ......
La routine quoi ...............


                                         





1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est super des rêves ou je me fait kidnappé !!! : )