jeudi 1 août 2013

Têtu

Hier, ma copine Graziella nous a envoyé plusieurs revues dans lesquelles il y a des interviews de Nicola Sirkis, pour compléter la collection Groupe Indochine de mon fils Valentin.
Alors aujourd’hui bien à l’abri du soleil et des regards en maillot de bain sur mon balcon , j'ai choisi de feuilleter  "Têtu" .....
Je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter ce magazine, pour moi il était exclusivement réservé aux homos. 
Pas homo, bien qu'on en ait rien à faire, de toute ma vie je n'ai jamais posé la moindre question à mes ami(e)s... Pas même à mon copain Jacques qui bossait le jour au Ministère des finances et, la nuit dans le Cabaret "chez Michou" en tant que sosie de zizi Jeanmaire). C’était un gars si drôle, qu'il arrivait à faire rire tout un wagon de métro aux heures de pointes , c'est dire !
C'est donc en sirotant mon eau minérale naturelle des Pyrénées /grenadine, que j'ai lu le texte de Caroline Gaujard-Larson : "SAINT PETERSBOURG En croisade contre les homos" ......

Mon eau minérale naturelle des Pyrénées /grenadine a eu du mal à passer, cette chasse aux sorcières en Russie m'a coupé l'envie de me marrer pour la journée.

En France, Valentin soutient l'association www.le-refuge.org bien qu'il ne soit pas homo .....  bien qu'on en ait rien à faire, car, de toute ma vie.........





Aucun commentaire: