lundi 12 août 2013

Coup de gueule ........



 Notre porte-fenêtre, celle qui donne sur le balcon,  a un problème de gond : elle ne ferme pas, à moins d'y aller avec le pied d'un coup sec, donc,  j'appelle l'agence qui nous loue un appartement à Toulouse  "LOFT ONE  Toulouse".


- oui Madame je vous envoie quelqu'un...
1 mois plus tard, un Artisan se pointe (en sueur, canicule oblige) ......
- ha ben dites-donc il va falloir m'aider, tout seul je ne vais pas pouvoir, la porte est trop lourde. 
- Il est costaud le gars, (mon fils Valentin) il peut la tenir pendant que je ressers .........
Le Monsieur  est resté 15 minutes  pendant lesquelles .......je ressers, je dégonde et je regonde (3 fois) .
Sur sa facture il a compté deux intervenants ( c'est l'agence qui paye)                                       
                                                     *** 
Il a un peu tiqué......... quand il m'a vue prendre la photo mais, cette façon d'interpeller cavalièrement mon fils afin qu'il lui serve (gratuitement) de larbin m'a rendue "furax" ....... Valentin avec sa maladie tient tout juste debout par ces temps de lourdes chaleurs....

                                      
                                            

Aucun commentaire: