mardi 12 mars 2013

Alors qu'aujourd'hui commence la Semaine du cerveau

Ici en Auvergne il n y a pas de neige et la journée pour moi a commencé "bizarrement" . Je me suis levée très tôt parce que je devais accompagner mon fils à l'hôpital pour le contrôle semestriel de son craniopharyngiome. 

Donc, à 6h30, je suis allée promener ma Jenny et en passant devant ma voiture garée un peu plus loin sur le trottoir, j'ai constaté qu'elle n'avait plus de rétroviseur coté conducteur, le rétro était posé par terre un peu plus loin, pas cassé, juste savamment démonté. 
Je suis rentrée me faire une beauté puis le rétroviseur à la main je suis allée voir le garagiste qui ouvre son atelier à 7h30 dans ma rue. Charmant, le Monsieur a remis le rétro en me disant "c'est un admirateur qui a fait ça" .......... (?) Dites-le avec des fleurs :)

Nous sommes partis à l’hôpital, nous sommes arrivés à l'heure.... les résultats sont bons, pas de récidive en vue, mon fils est content il a perdu 6 kg en 6 mois. Alors qu'aujourd'hui commence la semaine du cerveau, les grands oubliés restent les malades du Craniopharyngiome : ........... 

Aucun commentaire: